Logo


- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Musique - Position médiale - Emprunt, Morphologique - 18/03/2016 - Les Echos - ANNE-CECILE SANCHEZ - Lien -
Contexte : "Coworking à la carte Accenture incite ses collaborateurs à opter un ou deux jours par semaine pour le travail à domicile . « Le télétravail , c' est win-win-win , professe Marc Thiollier . Gain de temps pour les salariés moins stressés par les transports , donc des équipes en meilleure forme , plus fidèles et loyales à l' entreprise , qui économise 20 % d' espace à réinvestir ailleurs . » En ouvrant un compte chez Neo-Nomade ? C' est le pari que fait Baptiste Broughton , cofondateur de ce site de réservation en ligne d' espaces de coworking créé en 2013 . Les entreprises adhérentes peuvent allouer à leurs collaborateurs un crédit locatif dans des tiers lieux . Une à deux fois par semaine , chaque salarié"


- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Emprunt, Morphologique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "La plate-forme propose à ses clients d' obtenir des devis rapidement , sans visite et à meilleur coût auprès de professionnels à qui elle promet également de les aider à passer à l' ère numérique . La formule « win-win-win » , - puisque la mise en relation permet à Movinga de dégager une marge - a déjà séduit 25.000 clients , particuliers et entreprises , en Allemagne et en France . Ses dirigeants comptent bien augmenter ce volume de plus de 60 % d' ici à la fin de l' année prochaine . Outre un développement en France et en Allemagne , Movinga vise le Benelux , l' Autriche , la Suisse et l' Italie du Nord . "


- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Emprunt, Morphologique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "La plateforme propose à ses clients d' obtenir des devis rapidement , sans visite et à meilleur coût auprès de professionnels à qui elle promet également de les aider à passer à l' ère numérique . La formule « win-win-win » , -puisque la mise en relation permet à Movinga de dégager une marge- a déjà séduit 25.000 clients , particuliers et entreprises , en Allemagne et en France . Ses dirigeants comptent bien augmenter ce volume de plus de 60 % d' ici à la fin de l' année prochaine . Outre un développement en France et en Allemagne , Movinga vise le Bénélux , l' Autriche , la Suisse et l' Italie du nord . "