Logo


- Adjectif - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | DÉFENSE-Militaire - Position finale - Emprunt - 16/10/2015 - Les Echos - LOIC PRIGENT - Lien -
Contexte : "Dans une atmosphère de fin d' un monde , le vestiaire Miu Miu se fait très tailored made . "


- Adjectif - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Emprunt - 20/09/2016 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Une quête de plus en plus forte que le Lafayette Homme à Paris a pris en compte dans son projet de refonte globale du magasin . Dans cet espace agrandi et rénové depuis quelques mois , l' enseigne du boulevard Haussmann veille à mettre en avant des talents émergents moins galvaudés . En parallèle , elle a demandé à toutes les griffes masculines de tradition , présentes sous son toit , d' aller plus loin dans leur offre et de proposer ces services demi-mesure , de tailored made et de personnalisation que celles -ci réservent habituellement à leurs propres boutiques . "


- Adjectif - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position initiale - Emprunt - 29/11/2016 - Le Figaro - VALÉRIE GUÉDON - Lien -
Contexte : "Au début des années 2010 , l' arrivée de maisons de tradition sur les podiums a donné naissance à toute une vague de personnalisation dans le prêt-à-porter masculin . Du luxe au moyen de gamme , de nombreuses marques ont simultanément lancé des services de demi-mesure , « made to order » ou « tailored made » . Quelques saisons plus tard , cette tendance à la pièce unique semble rebondir sur les souliers . "