Logo


- Nom Commun - TECHNOLOGIE-Internet | ÉCONOMIE-Commerce | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision - Position finale - Morphosémantique - 30/12/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "se passe en coulisse , introduire les membres de son équipe , jusqu' aux tutoriels , conseils et interviews . Les marques peuvent aussi choisir un axe plus business en communiquant sur les promotions et offres spéciales : c' est à dire parler des différentes étapes du lancement d' un produit , mettre en avant les soldes et les campagne de promotions . Avec les Stories , il est aussi possible de générer assez aisément du trafic sur un site web , marchand ou non , directement en magasin ou encore sur un blog . Les influenceurs , et particulièrement les micro-influenceurs , utilisent d'ailleurs fréquemment ce format pour rediriger vers leur blog , certains préfèrent même les Stories aux traditionnels articles . Ils sont de plus en plus sollicités par les marques pour établir des partenariats rémunérés basés sur la création de ce genre de contenus . "