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- Nom Commun - CULTURE-Musique | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Morphosémantique - 31/08/2016 - Le Figaro - ANTHONY VINCENT - Lien -
Contexte : "C' est justement l' action qui a permis de réunir l' artiste et la marque de jeans . Après deux années de collaboration entre G-Star et Bionic Yarn , société de Pharrell Williams , sur le projet « Raw for the Oceans » qui a permis de recycler les déchets plastiques de l' océan en denim , le chanteur a naturellement rejoint les rangs du « jeaneur » en février 2016 en tant que « directeur de l' imagination » . Un titre taillé sur mesure qui en dit long sur le degré d' implication du musicien . "


- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | LOISIRS-Sport - Position finale - Morphosémantique - 04/04/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Douze mois plus tard , la PME de 8 employés produisait 6 000 pantalons et rencontrait même des difficultés à satisfaire la demande . La raison de ce succès ? Un site d' e-commerce développé par la marque lui permettant de vendre ces produits en direct aux consommateurs . Grâce à l' absence d' intermédiaire , les prix se révèlent particulièrement attrayants ( entre 99 et 129 ) pour du « made in France » . Surtout , cette vitrine l' autorise à raconter le patrimoine ancestral et singulier du dernier « jeaneur » français . « Nous nous adressons à une clientèle qui a à cœur de consommer en sachant ce qu' elle achète . Certes , il s' agit d' une niche , mais elle couvre tous les âges » , observe le jeune dirigeant , qui a convaincu sa famille de construire un nouvel « atelier vitré , visible et visitable » à 300 mètres de l' historique dans le bourg de Florac . « Pour partager notre passion à base de mains et de sourire sur le chemin des vacances . » "


- Nom Commun - CULTURE-Gastronomie | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | DÉFENSE-Militaire - Position médiale - Morphosémantique - 07/09/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les cannibales nichent désormais à Anahi , adresse historique de la mode parisienne , époque créateurs Turbigo - Étienne-Marcel . Rescapée du désastre de la Jeune Rue et rouvert en juin par le très monégasque Riccardo Giraudi , Anahi saigne bleu son menu carné autour duquel ils se pressent tous , la canine aiguisée par le gossip . On se croirait revenu en 1987 . Certains soirs , c' est tellement gay-guette qu' on coupera son Grindr . Mention tip-top au nouveau bar posé par les décorateurs Humbert & Poyet dans la salle du fond , jadis réservée au jeaneur du Sentier . Sic transit Gloria Gaynor . Sinon , Loulou aux Arts décoratifs , mis en style par Joseph ­Dirand , tient son rang avec sa clientèle gratin-­gotha en mode superlatif mixant mode et déco d' élite . À Saint-Germain , le Kult , table bar cosy­-veloutée de l' hôtel Le Saint , abrite les tête-à-tête discrets de la profession après 14 heures , histoire d' éviter les inévitables du 7e arrondissement à tu et à toi avec Bertrand Plasmans , l' affable propriétaire . Récemment inauguré par Bruno Blanckaert avec le restaurateur David Lanher , situé dans les"