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- Nom Commun - LOISIRS-Sport | CULTURE-Cinéma et Théâtre | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Emprunt - 06/09/2017 - Le Figaro - PUBLIÉ LE 06 - Lien -
Contexte : ", esquisse un pas de danse , pose dans sa position fétiche de l' éclair , mixe les tubes du moment . Effet boeuf lors des soirées . Cette stratégie de communication reposant sur le divertissement , l' entertainment , avait déjà été lancée par la marque aux États-Unis l' an dernier avec un film mettant en scène Mumm et l' acteur hollywoodien Kellan Lutz , protagoniste de la série Twilight , si chère aux millennials ( les 25-35 ans ) . Un carton sur les réseaux sociaux . Car chaque opération est relayée par des instagramers , blogueurs et autres " influencers " , invités dans les meilleures conditions . L' idée : faire durer l' événement dans le temps et le rendre accessible à tous les mobinautes et internautes du monde , et plus seulement aux quelques centaines d' invités des manifestations . Et le contenu , le champagne stricto sensu , est -il novateur ? Comme l' expliquait il y a quelques semaines au Figaro le chef de caves Didier Mariotti : " Les Champenois ont procédé à de nombreux lancements de cuvées de niche , de cuvées plus sucrées . Le fait d' exporter encore un peu plus loin"