Décembre 2017
Page 4
post-cancer
-
Adjectif -
TECHNOLOGIE-Internet |
ÉCONOMIE-Commerce |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position finale -
Morphosémantique -
29/12/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "3 campagnes créatives marquantes : les marques sont nombreuses à lancer des campagnes avec des Stories mais elles ne sont pas toutes originales . Ces derniers mois , trois d' entre elles ont réussi à attirer mon attention en étant réellement créatives . La première est Monoprix , associée à Garance , la marque de lingerie post-cancer , avec la première Story réversible pour dénoncer les clichés sur le cancer du sein . Ensuite , AccorHotels avec " Unforgettable Places " , le premier GPS ( Guidage Par Stories ) qui aide à prendre les plus belles photos de lieux emblématiques , des lieux Instagramables , partout dans le monde . Et enfin , Lowe's avec son expérience originale d' aménagement d' espace à la verticale , un véritable " Hack " , né d' un hackathon organisé par Facebook Creative Shop , qui exploite pleinement le potentiel du format . "